king-mt2 Index du Forum

king-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [SGM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    king-mt2 Index du Forum -> Candidature -> candidature [SGM]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ExTaZia

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 20:42 (2010)    Sujet du message: Candidature [SGM] Répondre en citant

Bonjour Bonsoir, Dans la vie réelle je m'appelle Donovan (IG: ExTaZia). Je poste une candidature pour être [SGM]. Je pense avoir une très bonne expérience de Metin2 j'ai jouer dans plusieurs Serveur Privée dont : WeedMT2,MT2France,MondialeMT2 et bien d'autre encore. J'ai jouer aussi sur le Officiel qui ma donner de très bon conseil et beaucoup d'expériences a faire découvrir aux autre amateur de Metin2    Smile   . Je n'est jamais était [GM],[SGM] ou autre mais j'ai poser beaucoup de candidatures mais qui n'ont jamais était accepter pour question d'âge car, je n'est que 14ans    Sad   . Je pense connaitre assez de choses pour que cette candidature ne soit pas rejeter mais accepter    Smile    et je l’espère. J'écrit plutôt bien.Alors les Loisirs j'ai fait du foot pendant 7Ans mais j'ai arrêter l'année dernière sa m'énerver (mon équipe) j'ai fait du Judo aussi 2Ans arrêter aussi  Smile .Maintenant je ne fait que sortir en ville ou Ordinateur et si je suis pris je me consacrerait plus a l'Ordinateur pour pouvoir aider le Staff et les joueur. Je suis disponible le Lundi,Mardi,Jeudi 18H à 21H.Le Mercredi de 14H30 à 21H.Le Vendredi de 19H30 à 00H00 ou plus et le Samedi et Dimanche de 9H ou 11H(sa dépend si je suis fatiguée) à 00H00 ou plus. Voilà maintenant je vous laisse réfléchir à se que vous pensez de ma candidature et j’espère avoir une bonne nouvelle  Razz
 a bientôt le Staff

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 20:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    king-mt2 Index du Forum -> Candidature -> candidature [SGM] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange