king-mt2 Index du Forum

king-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Deux petit jeux asser bien .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    king-mt2 Index du Forum -> Partie jeu -> jeu d'atente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[HELP]Tremus =)
HELP

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 13:16 (2010)    Sujet du message: Deux petit jeux asser bien . Répondre en citant

Bonjour je vais vous présentez un loisir 
Sommaire :
I. Transformice le jeu.
II.Exctintion.

I.Transformice le jeu

J'ai trouvé ce jeu il ya quelques jours. Bien qu'il ressemble un peu enfantin à première vue, il est en fait un jeu très cool et amusant .. Pour autant que je sais qu'il est sorti quelques mois auparavant.

Essentiellement dans le jeu, vous incarnez une souris et vous avez besoin pour obtenir le fromage et le retour dans le trou le plus vite possible. Le hic, c'est qu'il ya environ 50 personnes dans le serveur en essayant de faire la même chose ...

Le chaman est une fonction spéciale dans le jeu où une personne chaque tour est donné la possibilité de reproduire plusieurs types d'objets de physique pour aider chacun à se rendre au fromage (boulets de canon, des caisses en bois, plates-formes, etc.) Le meilleur joueur de cotation sur le tableau de bord arrive à être le chaman prochaine. Après le niveau est plus son score est remis à l'égalité du nombre de joueurs qui revenaient avec du fromage.

Contrôles:
Souris: les touches fléchées. Haut pour sauter. Vous pouvez walljump Mais il ya une technique spéciale pour le faire que je ne suis pas parfait avec pour le moment.

Shaman spawn menu: Cliquez sur les objets de place, utilisez la molette de défilement pour faire tourner. Barre d'espace pour les fantômes. V pour le bleu chevilles sur le point (leur permet pivotant). N pour tourner le moteur sur le point (les oblige à tourner). B pour le rouge PEG (colles à fond). C pour le jaune cheville. (Clous un élément à un.)

Vous mourez si vous ne bougez pas en 12 secondes.

site en Francais : http://www.transformice.com/

II.Exctintion.

Exctintion comporte 3 jeux :
Boumboum
Aaaaah
et  Forteresse
c'est trois jeux sont divers jeux online :

Boumboum est un jeux ou le but est de poser des bombes sur des obstacles et être plus fort en rammassant des objets tous en essayant de tuer vos ennemis !

Aaaaah

AAAh est un jeux ou le but est de faire un parcours et d'attendre une infirmirmerie : un guide sera votre aide pour vous aidez fait pas celui qui a le plus de point
Le but est de ne pas se faire contaminer et s i vous l'êtes votre but est d'empecher les gens d'atteindre l'infirmerie en leur contaminant .

Forteresse
Qui est le mieux de ce que je trouve est un jeux ou votre but est de tuer l'ennemie a l'aide de votre allier ce qui fait bleu vs rouge .avec 3 bombes et des tirs illimitées vous avez 10 vie pour essayer d'atteindre un frigo et lui perdre a 0 pour remporter la victoire sans se faire tuer .  il existe des rally ou le but est de faire des parcours difficile / facile pour arriver a la fin .

Lien : http://www.extinction.fr/minijeux/

Les créateurs de ce jeux sont : Tigrounnette et Mellibule.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 13:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    king-mt2 Index du Forum -> Partie jeu -> jeu d'atente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange