king-mt2 Index du Forum

king-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Xep

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    king-mt2 Index du Forum -> Candidature -> Candidature [GM]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[GM]Xep
GM

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 16:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Xep Répondre en citant

Présentation Irl : [color=]Je m'appelle Zack j'ai 16 ans je vit actuellement en Bretagne , j'aime jouer a metin , et j'aime sortir avec les Potes Irl Very Happy [/color]

Présentation IG Metin Généralement :[color=]J'ai jouer sur le fr pendant 3 ans et 1 an sur les serveur privé, j'ai été jusq'au Niveau 65 avec un Ninja , j'ai arete ce pendant car un ami a moi ma parlé des serveurs Privé donc j'ai testé beaucoup de serveurs et sa ma plut Smile[/color]

Pourquoi devenir GM :
[color=]Je pense d'avoir quelqun de mature ce-ci aide le serveur Wink , j'ai été GM 2 fois , mais a present les serveurs ou j'etais gm N'existent Plus Sad , donc c'est pour ce-ci que je poste ma candidature ;D

[/color]

Mes Qualités de GM: -J
[color=]'essaye d'avoir un bon orthographe en français comme je suis d'origine Australienne , Je connais beaucoup de commandes gm Wink , je suis sympa avec les joueurs , je peut être tolérant si il le faut , Je ne donne surtout pas de stuff !
Que les Cadeaux de Bienvenue 
[/color]

Mes Défauts : -
[color=]Peut-être que j'aurai du mal au début car , ce-ci fais 2 mois que j'ai pas été gm donc Wink Mais vous inquiétez  pas Very Happy

Mes Horaires : Lundi : 18h0-21h      Mardi : 15h-21h  Mercredi : 13h-21h
                          Jeudi : 17h10-21h     Vendredi : 16h-21h     Samedi : 10h-21h
                          Dimanche : 10h-21h 

[/color]

Vacances scolaires No Life x) <=

Donc J’espère que ma candidature était Bien Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 16:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SGA]King
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 18:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Xep Répondre en citant

jaccepte ta candidature avec plaisir bienvenue

http://www.topmetin.com/in.php?id=961

[GM]dylan08
GM

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 03:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Xep Répondre en citant

Bonjour a tous et à toutes

Je me présente :
Pour commencer , je m appel Dylan ,J'ai 16 ans ,je vie à Paris ,je suis passionné de Foot ainsi que d informatique
voila pour des informations sur ma vie irl ,j aime enormement rigoler mais quand il s'agit d etre serieux je le suis Smile

Mes connaissances du jeu:
J'ai joué sur metin2 Français (lvl68mental) ainsi que de nombreuses années sur le serveur saishin(serveur 2)
ainsi que le sur le serveur numéro 1 .Je sais jouer sur chaque race de perso j'ai tout essayer comme perso, je serais vraiment
présent pour tout les joueurs qui aurons besoin d aide car avant tout on a tous commencer level 1 en ne connaissant rien du jeu .
J'ai été [GA] pendant 7 mois sur un serveur privé qui malheureusement a du fermer ceci a été pour moi une expérience vraiment
enrichissante .J'ai aussi postuler sur le serveur officiel mais a cette époque étant mon jeune age je n'ai pu ètre pris malheureusement je sais vraiment resté calme .Un truc que je hai c est régler une histoire par les insultes étant donné que nous sommes sur un jeu pour s'éclater je ne vois pas ce que ici font les insultes .J'ai aussi été Game Master sur 4 serveurs donc je connais cette fonction .
je ne vous l ai pas dit mais je jou depuis desormais 4 ans sur metin je connais donc extremement bien ce jeu .Je connais toutes les commandes de Staffien .J'ai de nombreux projets pour notre serveur .je sait aussi ajouter des personnages ,des armes ,je pourrais vous aider en cas de besoin ,Faire des events très très personnaliser comme des cache cache ainsi que des devinettes ,Ox Contest , des nationnal wars ,des guerres entre royaume ,des events immenses .

Mes ambitions:
Faire grandir notre communauté ainsi que faire raigner le respect entre tous les joueurs et avant tout etre present pour chaque joueurs je ne serais jamais soudoyable jamais je ne ferais de favoritisme envers un joueurs aider notre [SA] si il a besoin d aide pour un bug ou pour aider notre communauté .Creer une grande galerie de screen pour ilustré notre jolie forum .J aimerai aussi faire un traileur (vidéo de presentations du serveur) pour attirés des joueurs sur notre serveur

Mes heures de jeu:
la semaine =mercredi 19h30 à 23h00
le week end = 8heure à 00h00
les vacances: 9heure à 00h00
Je vous remerci d'avoir lu ma candidature

Dans l attente d une reponse que je souhaite positive

[GM]dylan08
GM

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 03:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Xep Répondre en citant

oups dsl g fait ma candidature sur celle de xep excuser moi Embarassed

[SGA]King
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 20:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Xep Répondre en citant

pas grave

http://www.topmetin.com/in.php?id=961

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: Candidature Xep

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    king-mt2 Index du Forum -> Candidature -> Candidature [GM] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange